termes

2018/05/12

Préface de service

Vous êtes invité à accéder et à utiliser le service OnlineConvert pour confirmer votre accord et les conditions générales contenues dans les Conditions d'utilisation décrites ci-dessous. Ces conditions s'appliquent à l'ensemble du site. Ce service est exploité par FoxPDF Ltd (foxpdf.com) (USA). Nous pouvons à tout moment choisir de corriger ou de modifier les présentes conditions d'utilisation. En cas de changement, nous indiquerons clairement ces changements et la date de modification en haut de cette page.

Service autorisé

Premièrement, utilisez nos services pour ne pas faire de mauvaises choses et utilisez-les pour faire de mauvaises choses. Le service de conversion en ligne offre la possibilité de convertir et de modifier des fichiers dans différents formats de fichier. Ce service est disponible via l'interface Web et les applications mobiles. Vous acceptez de respecter les règles et les restrictions relatives à l'utilisation du service OnlineConvert, le nombre et la taille maximum de fichiers que les utilisateurs peuvent télécharger via le service. Vous acceptez notre politique de service.

Forfait de service

En achetant un forfait prépayé, vous pouvez étendre l'utilisation autorisée du service (minutes de conversion et nombre total de fichiers). Tous les paiements sont effectués en une fois et ne sont pas remboursables. Nous activerons le paquet acheté sur votre compte dès réception de votre paiement. Tant que vous ne résiliez pas votre compte, les minutes de conversion et le montant total du package n'expirent pas.

Service d'abonnement

Paiement mensuel. Les minutes de conversion non utilisées et la taille totale du fichier expireront. Les abonnements ajoutent des crédits mensuels à votre compte. Les points inutilisés expireront à la fin de la période de facturation. Tous les paiements sont non remboursables. Nous activerons l'abonnement sur votre compte dès réception de votre paiement et le renouvellerons dans le mois qui suit votre paiement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment sur le site Web OnlineConvert, qui prendra effet à la fin du cycle de facturation. Vous pouvez changer votre abonnement à un autre forfait à tout moment, mais les points restants pour le cycle de facturation en cours expireront.

Disponibilité du service

Nous garantissons une disponibilité de 99%. Si nous échouons, vous récupérerez votre argent. Nous déploierons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour rendre chaque service disponible avec un pourcentage de disponibilité d'au moins 99% par mois. Le pourcentage de disponibilité mensuelle est calculé en soustrayant le pourcentage de minutes du mois au cours duquel le service est indisponible de 100%. Si OnlineConvert ne répond pas à cette disponibilité, vous serez admissible à un remboursement.

Politique de remboursement

Afin de recevoir un remboursement, vous devez soumettre une déclaration avec au moins les informations suivantes:

  1. Vous souhaitez indiquer une description détaillée et une URL pour le service non disponible ou une erreur
  2. La date et l'heure de chaque service indisponible que vous déclarez

Problème et exclusion

Vous n'êtes pas admissible à un remboursement ci-dessous:

  1. Tous les résultats de maintenance publiés (la période de maintenance est affichée sur la page Statut du service).
  2. Cela est dû à une demande corrompue ou incompatible ou à un fichier que vous avez fourni.
  3. Cela est dû à un fichier d'entrée qui n'est pas pris en charge. Vous pouvez utiliser la version gratuite de OnlineConvert pour vérifier la prise en charge de fichiers spécifiques.
  4. Cela est dû au type de conversion et est marqué comme 'test'.
  5. Cela est dû à des facteurs indépendants de notre volonté, y compris des problèmes liés à des cas de force majeure ou à un accès à Internet.

Responsabilité des données

Nous ne sauvegarderons pas et ne conserverons pas une copie de vos fichiers pour des raisons de protection des données. Bien que nous essayions de nous assurer que le service est sans erreur, nous ne pouvons pas garantir que vos fichiers ne seront pas endommagés, supprimés ou perdus. Vous reconnaissez que vous avez une copie de tous les fichiers et que nous ne sommes pas responsables des échecs causés par le processus que vous avez téléchargé.

Politique de confidentialité

Nous sommes importants pour la vie privée. Les conditions d'utilisation incluent une politique de confidentialité
Politique de confidentialité

Politique de copyright

Nos services et droits de propriété intellectuelle ne peuvent être utilisés dans aucune forme de contrefaçon. Vous êtes la seule personne responsable de l'envoi au service OnlineConvert. OnlineConvert ne surveille pas le contenu client.

$0





$5





$20





$70





$200





2 50
0MB 8GB
0MB 500 MB
1
Aperçu du code QR du téléphone mobile
Online Converter
Scannez le code QR pour ouvrir le convertisseur de fichiers dans votre téléphone.
Plus d\'outils en ligne
Choisissez une langue
La sélection d'une région changera la langue sur OnlineConvert.com
Format de recherche

Rechercher des types de fichiers pris en charge sur OnlineConvert.com

Scannez le fichier de téléchargement de code QR
Scannez le code QR pour télécharger votre fichier ""

Terms

2018/05/12

Service foreword

You are welcome to access and use the OnlineConvert service to confirm your agreement and to the terms and conditions contained in the Terms of Service outlined below. These terms apply to the entire site. This service is operated by FoxPDF Ltd ( foxpdf.com ) (USA). We may at any time choose to correct or modify these Terms of Use. If there is a change, we will clearly indicate such changes and the date of modification at the top of this page.

Allowed service

First, use our services to not do bad things and use our services to do bad things. The online conversion service provides the ability to convert and modify files in different file formats. This service is available through the web interface and mobile apps. You agree to abide by the policies and restrictions regarding the use of the OnlineConvert service, the maximum number and size of files that users can upload through the service. You agree to our service policy.

Service package

By purchasing a prepaid package, you can extend the allowed usage of the service (conversion minutes and total files). All payments are one-time prepayment and are non-refundable. We will activate the purchased package in your account as soon as we receive your payment. As long as you do not terminate your account, the conversion minutes and total amount of the package will not expire.

Subscription service

Monthly payment. Unused conversion minutes and total file size will expire. Subscriptions add monthly credits to your account. Unused points will expire at the end of the billing period. All payments are non-refundable. We will activate the subscription in your account as soon as we receive your payment and will renew it within one month of your payment. You can unsubscribe at any time on the OnlineConvert website, which will take effect at the end of the billing cycle. You can change your subscription to another plan at any time, but the remaining points for the current billing cycle will expire.

Service availability

We guarantee 99% uptime. If we fail, you will take back your money. We will use commercially reasonable efforts to make each service available with a percentage of uptime of at least 99% per month. The percentage of monthly uptime is calculated by subtracting the percentage of minutes in the month in which the service is unavailable from 100%. If OnlineConvert does not meet this availability, you will be eligible for a refund.

Refund policy

In order to receive a refund, you must submit a statement with at least the following information:

  1. You want to indicate a detailed description and URL for the service not available or error
  2. The date and time of each unavailable service you declare

Problem and exclusion

You are not eligible for a refund below:

  1. Any published maintenance results (maintenance period is posted on the Service Status page).
  2. It is caused by a corrupted or incompatible request or file that you provided.
  3. It is caused by an input file that is not supported. You can use the free version of OnlineConvert to check for support for specific files.
  4. It is caused by the conversion type and is marked as 'test'.
  5. It is caused by factors beyond our reasonable control, including any issues related to force majeure events or Internet access.

Data responsibility

We will not back up and keep a copy of your files for data protection reasons. Although we try to ensure that the service is error free, we cannot guarantee that your files will not be damaged, deleted or lost. You acknowledge that you have a copy of all the files and we are not responsible for any failures caused by the process you uploaded.

Privacy Policy

We are important to privacy. Terms of Service include a privacy policy
Privacy Policy

Copyright policy

Our services and intellectual property rights may not be used in any form of infringement. You are the only data responsible for sending to the OnlineConvert service. OnlineConvert does not monitor customer content.

$0





$5





$20





$70





$200





2 50
0MB 8GB
0MB 500 MB
1
Mobile phone QR code preview
Online Converter
Scan QR code to open file converter in your phone
More online tools
Choose a language
Selecting a region will change the language on OnlineConvert.com
Search format

Search for supported file types on OnlineConvert.com

Scan QR code download file
Scan QR code to download your file ""